Skip to content

Quantique

La méthode PEACE et la thérapie quantique

Quantique

C'est libre d'être ...

Après le diagnostic de la Maladie de Parkinson, j’ai vécu un processus de deuil. Aujourd’hui , grâce à la méthode PEACE, je ne lutte plus. Je vais schématiser un maximum pour faire simple.

Le quantique repose sur un principe simple, nous sommes de la matière et mais aussi des informations

Que chaque fois, que j’arrête le temps, pour me prendre la tête, je crée un nœud ou un point de colle. Et l’uni-vers me ramène des informations ces difficultés pour que je ne les intègre pas.

Pour se faire, nous allons nous mettre dans la position d’un observateur de notre vie, au niveau de la conscience, Du fait de mon métier de Praticien en Hypnose, je n’aime pas ce terme de conscience, alors je parle de Grand Mystère

A ce niveau, nous percevons des interactions avec des relations, des émotions, … Et en récitant des mantras , nous avons le pouvoir de les réparer ou pas. Cela devient une petite gymnastique quotidienne ou dès que je m’aperçois que je suis face à un point de colle. 

Voidi un mantra ce la méthode PEACE : “Refuser ou pas, sa ………. a sa propre origine, c’est libre d’être.

D'autres méthodes utilisent les mêmes bases

En effet, lors 

L’E.F.T. ou (Emotional Freedom Technique) utilise des mantras comme “Même si j’ai “cette émotion” je m’aime et je m’accepte tel que je suis “

Ho’oponopono est une technique qui vient de Hawaii à priori x

xx

xx

xx

xx

xx

xx

xx

Réservez votre appel téléphonique de 15 minutes GRATUIT

Découvrez comment une pratique thérapeutique peut vous aider à soulager vos douleurs chroniques rapidement et naturellement. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander à être rappelé.