Joël MARADAN
Hypnose - Relaxation à Besançon
 
3 rue de l'école, 25000 Besançon
06 75 66 98 91
 

La séance d'hypnose - Relaxation avec Joel MARADAN

Déroulement de la séance

Par l'intermédiaire de ses pratiques, Joël MARADAN propose toujours des thérapies ampliatives brèves aussi bien en hypnose, qu'avec les thérapies quantiques ou énergétiques. 

Chaque séance est adaptée à la demande du consultant que j'appelle l'accompagné(e).

Notre première séance est un échange verbale me permet de connaitre son histoire, ses symptômes, ses besoins, ... En effet, vous êtes unique comme mes séances. De temps en temps, cette séance est unique car vous mettez le doigt sur la problématique est vous pouvez la régler immédiatement .

Je vous apprendrez une technique respiration qui permet d'activer les hormones du bien-être associée à un protocole très simple pour diminuer fortement la charge émotionnelle de votre difficulté.

J'ai la chance de pouvoir utiliser différentes techniques pour obtenir une vue holistique de l'accompagné(e). Bien sûr vous pouvez aussi choisir la technique que vous souhaitez. Je ne suis là que pour vous accompagner dans la résolution de la problématique ou atteindre vos objectifs.

Une exception, pour l'arrêt du tabac, ou souvent une séance double de deux heures suffit. C'est en effet, la même histoire et je peux adapter la seconde partie de la séance (le travail sous hypnose proprement dit) avec plus de 15 trames adaptées lors de mes 3 spécialisations suivies. Pour vous rassurer, je propose également, si vous le souhaitez, une assurance de vous recevoir gratuitement pendant un an en cas de tentations ou rechute pour le prix de moins de 16 paquets pour l'instant. 

Dans un court terme, j'utiliserai aussi la technologie pour mieux cibler la vue de votre corps. Cette technologie est issue du monde spatiale. Je vais bientôt vous présenter un troisième système de biorésonance pour une meilleure connaissance de vous. 

Attention : je ne fais aucun diagnostic médical que seul votre médecin traitant peut établir. Et à aucun moment, mes techniques ne remplaceront les médicaments et protocoles prescripts par les professionnels de la médecine officielle. C'est pourquoi, j'utilise le terme ampliatif car mes techniques renforcent, augmentent les effets de vos prescriptions médicales.

De plus, je ne suis pas masseur-kinésithérapeute mais je réalise des massages de relaxation.

Le nombre de séance est varié selon la problématique en effet, souvent la gestion de poids demande un suivi plus important et une motivation à pratiquer des exercices physiques réguliers (je pense notamment à la marche quotidienne, à surveiller son hygiène de vie, ...).  J'ai, par exemple, une cliente qui a perdu 16 kg en 3 séances  elle sait que je reste à sa disposition mais actuellement elle poursuit seule la progression de ses objectifs. 

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.