Joël MARADAN
Hypnose - Relaxation à Besançon
 
3 rue de l'école, 25000 Besançon
06 75 66 98 91
 

Thérapies à Besançon

Les "Thérapies" Energétique, Biorésonance, Quantique

L'énergétique

Plusieurs massé.e.s ont signalé à Joël MARADAN que, lors de ses massages, certaines douleurs avaient disparues.

Il a commencé à aborder le thème des énergies avec la relaxation biosynergiste. Cette formation ouvrait sur des initiations importantes sur les chakras, les méridiens chinois,...

Afin de connaître plus précisément ces domaines, Joël MARADAN s'est inscrit à une formation en thérapie énergétique.  Lors de cette formation a été abordé, l'aura, la litho-thérapie, le magnétisme. Joël Maradan a obtenu son « diplôme de thérapeute énergéticien » en 2007.

En 2016, il a obtenu un certificat de praticien en magnétisme lors d'un cursus complet de formation auprès de la Société Française de Magnétisme.

Joël Maradan considère ces thérapies comme des thérapies ampliatives. C'est à dire qu'elles vont amplifier le résultat des pratiques de thérapies actuelles. En effet, la médecine officielle se borne à travailler uniquement sur les symptômes et à l'efficacité de l'allopathie. 

Joël Maradan considère que l'origine des maladies est psychosomatique. Dans sa croyance, Joël MARADAN est persuadé que l'origine toutes les maladies est due à une problématique émotionnelle à résoudre. Que le corps traduit par des maux divers ses difficultés à s'exprimer.

Sa démarche de thérapeute a beaucoup été freiné par cette croyances qu'il fallait résoudre les problématiques pour résoudre les maux.

Programmation neuro-linguistique (PNL)

Les systèmes de biorésonance

Le monde n'est que vibration. Pour faire simple, toute matière est composé d'atomes où les électrons tournent autour d'un noyau. Et selon les éléments qui composent cette matière la mesure vibratoire est différente. C'est exactement la même chose pour les organes du corps humain. Tous ont un signal vibratoire différent.

Joël MARADAN est persuadé qu'il serait plus facile de faire appel à la technologie pour mesurer la vibration des champs des différents organes pour mieux connaître l'état du corps d'une personne.  

Joël MARADAN, après deux essais de systèmes allemands (Rayonex, TimeWaver med), se tourne actuellement vers l'aumscam 4. Il suis actuellement la formation de praticien Aumscam 4. Au départ, cette technologie Russe a été mise au point par les impératifs de la conquête de l'espace. 

La thérapie quantique

Mais la pose d'un diagnostic, en novembre 2020, de la maladie de Parkinson a poussé Joël MARADAN a poursuivre sa quête pour transmuter ce mal hors de lui.

En 2021, il vient d'achever sa formation à la pratique du PEACE Evolution mis en place par Stéphane DROUET. Il poursuit, sur l'ensemble de l'année, également la formation de thérapeute quantique auprès de Bio-résonance

 

Attention : Joël MARADAN ne pose aucun diagnostic seul un médecin officiel peut le faire. A aucun moment, Joël MARADAN vous demandera de stopper vos médicaments, seul le médecin qui vous les a prescrit peut modifier son ordonnance. Ces techniques sont AMPLIATIVES c'est à dire sont complémentaires et peuvent renforcer les techniques médicales officielles.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.